Friday, January 2, 2009

smile like you mean it


as part of my development I am at this stage were I learned to smile and every once in a blue moon I will let out a giggle or a baby laugh. in this clip that daddy'O made, he was trying to capture such moment but frankly I was just not in the mood for it. Gotta love 'em for trying though. keep up the good work folks.

como parte de mí de desarrollo ahora estoy en la etapa que aprendí a sonreír y una que otra vez cuando sale la luna color azul turquesa suelto una risita. en éste video que hizo mí papa, trato de captar dicho momento pero sinceramente no estaba de ánimos. eso si, hay que darles crédito por tratar, no se desanimen.

A ce stage de mon développement, je suis en train d'apprendre à sourire et une fois de temps en temps je laisse échapper un petit rire de bébé. Dans cette vidéo faite par papounet, il a essayé de capturer un tel moment, mais honnêtement je n'étais pas trop dans l'humeur pour ça ! Je les aime pour avoir essayé, continuez le travail, ça viendra !

No comments:

Post a Comment